Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 octobre 2012 6 13 /10 /octobre /2012 16:46

 

Coucou!


J'ai pris du retard avec cet article! Merci de tous vos gentils commentaires!!!

Alors je vous présnte un projet que j'ai fait pour la foramtion des démonstratrices SU dont je vous ai déjà parlé!

j'espère que cela vous plaiera :)

 

 

photo-1-1--copie-2.JPG


 

photo-2-copie-8.JPG

 

photo-3-copie-4.JPG

 


Pour la réaliser j'ai utliser des papeirs du nouveau catalogue annuel "étoiles des neiges" et les tampons et framelits des lots "scentsational season" & "conserves confites" du catalogue automne hiver


A voc claviers les filles! et N'oubliez pas le challenge ICI ;)


Biz,

 

signature 1 scrappy

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> C'est trop beau!!! Bravo!!! Ca donne vraiment envie de manger ce qu'il y a dedans!!! bises<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci Emilie ;)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Trés belle réalisation un trés beau projets plein de peps Bisous <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!! <br /> <br /> <br /> <br />

-Mon Blog-

  • : Le blog de Scrappy Géri
  • : Bienvenue sur mon blog! :) Ici vous trouverez de la créativité & du scrapbooking sous toutes ses formes: carterie, scrap euro, déco... Bonne balade ;)
  • Contact

-Me contacter-

Pour ma contacter, c'est ICI :)

Recherche

Devenir Démo SU

Pour devenir démonstratrice Stampin'Up!  & faire partie de la Team Scrappy,  partager de beaux moments créatifs ensemble et faire partager votre passion, c'est simple , il suffit de cliquer ICI & surtout de me contacter ICI 

Forums & challenges