Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 janvier 2012 3 04 /01 /janvier /2012 09:00

Coucou!

Me revoilà avec une petite carte d'anniversaire

Mon amie Joëlle a dû la recevoir alors je peux la publier.

J'ai utilisé le tampon fast and fabulous ainsi qu'un petit "happy birthday" qui vient d'un set de tampon hôtesse. (ah oui j'adore les in color 2011-13 et du coup j'ai voulu essayé le corail calypso)

 

photo-1-copie-3.JPG

 

photo-3-1-.JPG

Alors vous la trouvez comment?

J'essaie très bienôt une page de scrap...

Biz, Géri

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> superbe carte !<br />
Répondre
L
<br /> trés chouette!!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci stephanie!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Elle  est trés belle ton amie va etre contente <br /> <br /> <br /> Meilleurs voeux pour 2012 bisous à bientot<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci Marina<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> J'adore ce tampon (que je possède aussi !!)il donne un très joli rendu !<br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui il est top ce tampon! on a de la chance de l'avoir <br /> <br /> <br /> <br />

-Mon Blog-

  • : Le blog de Scrappy Géri
  • : Bienvenue sur mon blog! :) Ici vous trouverez de la créativité & du scrapbooking sous toutes ses formes: carterie, scrap euro, déco... Bonne balade ;)
  • Contact

-Me contacter-

Pour ma contacter, c'est ICI :)

Recherche

Devenir Démo SU

Pour devenir démonstratrice Stampin'Up!  & faire partie de la Team Scrappy,  partager de beaux moments créatifs ensemble et faire partager votre passion, c'est simple , il suffit de cliquer ICI & surtout de me contacter ICI 

Forums & challenges