Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 janvier 2012 6 07 /01 /janvier /2012 22:06

coucou!!!

 

Alors comme promis cette fois une petite page de scrap européen!

Rien d'extraordinaire mais bon j'aime bien! elle est très simple

cette page sera la page d'introduction de notre album sur l'Ecosse! en principe...

Je m'excuse de la qualité de la photo mais je n'ai pas pû faire mieux ce soir!

 

photo.JPG

 

Alors elle vous plaît cette page?

biz biz

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> c'est une très belle page !<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> J'aime beaucoup !<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
S
<br /> Elle est fabuleuse, j'aime bcq.<br />
Répondre
H
<br /> C'est une page qui nous dit: "Tourne la page pour voir la suite"<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup cette page en photo unique.<br /> <br /> <br /> Big bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui c'est vrai mais il va falloir attendre lol<br /> <br /> <br /> en ce moment j'ai du mal à scrapper alors je fais ca au feeling, avec les photos qui me branchent le plus <br /> <br /> <br /> biz biz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Simple mais très belle!<br />
Répondre

-Mon Blog-

  • : Le blog de Scrappy Géri
  • : Bienvenue sur mon blog! :) Ici vous trouverez de la créativité & du scrapbooking sous toutes ses formes: carterie, scrap euro, déco... Bonne balade ;)
  • Contact

-Me contacter-

Pour ma contacter, c'est ICI :)

Recherche

Devenir Démo SU

Pour devenir démonstratrice Stampin'Up!  & faire partie de la Team Scrappy,  partager de beaux moments créatifs ensemble et faire partager votre passion, c'est simple , il suffit de cliquer ICI & surtout de me contacter ICI 

Forums & challenges