Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 mars 2013 6 09 /03 /mars /2013 00:28

Hello tout le monde!

 

Me revoilà avec une petite carte réalisée ce soir pour le forum C&S et le challenge lift de carte de mars 2013.

Bienvenue à mes deux nouvelles abonnées ;)

 

J'ai fait cette carte pour le tirage au sort des participantes au challenge de février... très vite le nom de la gagnante ainsi que ma carte pour ce même challenge  ;)

 

Voilà ma carte:

 

CARTE-CHALLENGE-C-S-LIFT-CARTE-MARS-2013.JPG

 

Et voilà la merveille d'Anya à lifter:

 

challenges-sketch-et-cartes-1073.JPG

 

Et je vous rappelle le challenge de mars qui consiste à faire une carte d'anniversaire avec du rose et de me l'envoyer par la poste :D

Mon anniversaire est le 21 mars!


N'oubliez pas à la clé un petit cadeau sera offert par tirage au sort !


Demandez moi mon adresse postale en cliquant sur me contacter en haut à droite du blog

 

Biz, biz

& merci d'avance de vos gentils commentaires qui m'ont terriblement manqués!

 

signature 1 scrappy

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> J'adore ta version, ta carte est belle à tomber!! Vraiment magnifique!!<br /> Un immense bravo!<br /> Pour le challenge, je vais essayer de participer, mais le temps me manque...<br /> Bises et bonne semaine,<br /> Sophie<br />
Répondre
C
<br /> Très belle carte comme toujours. Celle-ci me fait penser au soleil, au printemps avec ses papillons...<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci Claudie ;)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Quelle merveille cette carte ! C'est une magnifique réa, si raffinée !<br />
Répondre
G
<br /> Ton lift est carrément magnifique, je trouve ta carte fabuleuse!!!<br /> Bises Gégé <br />
Répondre
K
<br /> Très belle ta carte :)<br /> <br /> <br /> karilou<br />
Répondre

-Mon Blog-

  • : Le blog de Scrappy Géri
  • : Bienvenue sur mon blog! :) Ici vous trouverez de la créativité & du scrapbooking sous toutes ses formes: carterie, scrap euro, déco... Bonne balade ;)
  • Contact

-Me contacter-

Pour ma contacter, c'est ICI :)

Recherche

Devenir Démo SU

Pour devenir démonstratrice Stampin'Up!  & faire partie de la Team Scrappy,  partager de beaux moments créatifs ensemble et faire partager votre passion, c'est simple , il suffit de cliquer ICI & surtout de me contacter ICI 

Forums & challenges