Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 mars 2013 1 11 /03 /mars /2013 21:53

Hello hello hello!

 

Il est grand temps que je regagne mon ordinateur et que je vous laisse quelques nouveaux postes hein?!

Merci merci !!!! pour vos gentils commentaires auxquels je n'ai pas pu répondre individuellement ;)

 

Pour aujourd'hui, enfin ma carte pour le challenge de mars et l'annonce du tirage au sort ;)

 

Voilà ma carte: une carte pour féliciter les heureux parents d'un joli bébé ;)

 

CARTE-BB-BALEINE.JPG

 

La gagnante de la carte a été tirée au sort par mon DH ;) et c'est.... Isabelle qui recevra la carte de mon dernier article ICI


Merci beaucoup de ta participation et merci à toutes! Vous êtes géniales!

 

Biz, biz les filles

 

signature 1 scrappy

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Une très jolie carte. La baleine est vraiment stylée!!!!<br /> <br /> <br /> Biz<br />
Répondre
L
<br /> Coucou Géri,<br /> <br /> <br /> Elle est super jolie cette carte, tout à fait dans le thème. Bisous,<br />
Répondre
L
<br /> J'adore les cartes beaucoup de gout,la carte avec la baleine est gèniale,on n'en prend<br /> <br /> <br /> pleins les yeux,qu'elle talent !!! <br />
Répondre
F
<br /> Une bien jolie carte !!!<br />
Répondre
S
<br /> Magnihique comme toujours<br />
Répondre

-Mon Blog-

  • : Le blog de Scrappy Géri
  • : Bienvenue sur mon blog! :) Ici vous trouverez de la créativité & du scrapbooking sous toutes ses formes: carterie, scrap euro, déco... Bonne balade ;)
  • Contact

-Me contacter-

Pour ma contacter, c'est ICI :)

Recherche

Devenir Démo SU

Pour devenir démonstratrice Stampin'Up!  & faire partie de la Team Scrappy,  partager de beaux moments créatifs ensemble et faire partager votre passion, c'est simple , il suffit de cliquer ICI & surtout de me contacter ICI 

Forums & challenges