Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 août 2012 5 24 /08 /août /2012 17:35

Hello!

 

Je n'ai pas eu l'occasion avec les vacances de vous montrer les petits cadeaux que j'ai eu la chance de recevoir de ma copine Mylie qui fait de superbes choses ;) allez voir ICI

 

Elle est allée aux USA et du coup j'ai eu des friandises américaines, un porte clés, une jolie boite contenant un gel désinfectant pour les mains qui sent trop bon et le tout dans un sachet avec un joli tag. J'adore!!!!!!!!!!!!

 

Les voilà:

 

cadeaux Emilie Veyssilier 07 2012

 

Biz, biz,

 

signature 1 scrappy

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Contente de te retrouver avec tes jolies parutions !<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre

-Mon Blog-

  • : Le blog de Scrappy Géri
  • : Bienvenue sur mon blog! :) Ici vous trouverez de la créativité & du scrapbooking sous toutes ses formes: carterie, scrap euro, déco... Bonne balade ;)
  • Contact

-Me contacter-

Pour ma contacter, c'est ICI :)

Recherche

Devenir Démo SU

Pour devenir démonstratrice Stampin'Up!  & faire partie de la Team Scrappy,  partager de beaux moments créatifs ensemble et faire partager votre passion, c'est simple , il suffit de cliquer ICI & surtout de me contacter ICI 

Forums & challenges