Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 août 2012 5 24 /08 /août /2012 16:46

Coucou tout le monde!

 

Je suis de retour et plutôt contente d'être là car ce blog et le scrap

m'ont un peu manqué quand même ;)


Merci de vos petits messages que j'ai lus avec grand plaisir hier puisque figurez-vous que je n'ai pas eu d'alertes pour vos commentaires sur ma boite mail (que je n'ai pas beaucoup regardé soit mais tout de même :D)

 

Hier, je suis allée chez ma super copine démo Mylie et nous avons scrapoté efficacement et passé un moment délicieux ensemble ;)   Un de ces moments qui me rappellent tout le bonheur que c'est d'être démo SU! Oui oui!!!!

 

Mais c'était aussi son anniversaire alors je me suis levée de bon matin et il a fallu me remettre vite au scrap pour lui confectionner un petit cadeau :)

 

Voilà ce que j'ai fait avec le temps imparti:

 

photo 1(1)-copie-1

 

photo-2-1-.JPG

 

photo-2-copie-4.JPG

 

 

Dans le sachet, j'ai mis des caramels beurre salé que je lui avais rapportés de Bretagne, une petite carte pour aller avec, un rouleau de scotch magnétique très pratique et le tout dans un sachet customisé ;)


Elle était ravie et moi heureuse de lui faire plaisir même si j'aurais aimé avoir plus de temps

 

Alors, ça vous plaît à vous?

 

Biz biz,

 

signature 1 scrappy

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Toujours aussi jolies tes réalisations !<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci flo ;)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> très chouettes cadeaux !<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
G
<br /> Ravie de te revoir parmi nous ... super tes petits cadeaux ... c'est tout mignon !<br />
Répondre
T
<br /> Ravie de ton retour et c'est très mignon tes petites créations et très jolies<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
H
<br /> Je trouve cela super joli. Elle a dû être très contente.<br /> <br /> <br /> Bon retour en tout cas et bonne reprise<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci Hélène !!!!!!!!!! <br /> <br /> <br /> <br />

-Mon Blog-

  • : Le blog de Scrappy Géri
  • : Bienvenue sur mon blog! :) Ici vous trouverez de la créativité & du scrapbooking sous toutes ses formes: carterie, scrap euro, déco... Bonne balade ;)
  • Contact

-Me contacter-

Pour ma contacter, c'est ICI :)

Recherche

Devenir Démo SU

Pour devenir démonstratrice Stampin'Up!  & faire partie de la Team Scrappy,  partager de beaux moments créatifs ensemble et faire partager votre passion, c'est simple , il suffit de cliquer ICI & surtout de me contacter ICI 

Forums & challenges