Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 avril 2012 5 13 /04 /avril /2012 08:00

Hello!

 

Comme promis voilà la suite mais cette fois il s'agit des cartes créées par mes copines te amies scrappeuses avec qui nous faisons la ronde des anniversaires dont je vous ai parlé ici par exemple ;)

Alors je tiens à rendre hommage à mes scrappeuses préférées pour leurs superbes réalisations et leur dire un merci tout spécial car cela m'a vraiment touchée!

J'ai enfin le temps d'écrire cet article pour les remercier toutes!!! gros bisous les filles

 

Et maintenant, leurs cartes:

 

ANNE-MARIE.JPG

La carte d'Anne-Marie

 

ANNIE.JPG

La carte d'Annie

 

BRIGITTE.JPG

La carte de Brigitte

 

ISABELLE-B.JPG

La carte d'Isabelle B.

 

ISABELLE-G.JPG

La carte d'Isabelle G.

 

JOELLE.JPG

La carte de Joëlle

 

MARYLINE.JPG

La carte de Maryline

 

SIDONIE.JPG

La carte de Sidonie

 

Voilà, j'espère que tout cela vous inspire ;)

 

Biz biz, 

signature 1 scrappy

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Superbes ces cartes (!!!) C'est génial tout ce qu'on peut faire en carterie, je vais piocher des idées, bon WE à toi, bises.<br />
Répondre
S
<br /> encore dze très jolies cartes. Ce que j'aime par dessus tout c'est boir à quel point chaque carte est différente. Chacune a son style<br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui merci ;)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> superbe ces cartes!!! et comme tu dis "bravo les filles" !!!<br /> <br /> <br /> tres bon week end à toi<br /> <br /> <br /> amitié<br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui merci! demain une page de scrap euro ;)<br /> <br /> <br /> <br />

-Mon Blog-

  • : Le blog de Scrappy Géri
  • : Bienvenue sur mon blog! :) Ici vous trouverez de la créativité & du scrapbooking sous toutes ses formes: carterie, scrap euro, déco... Bonne balade ;)
  • Contact

-Me contacter-

Pour ma contacter, c'est ICI :)

Recherche

Devenir Démo SU

Pour devenir démonstratrice Stampin'Up!  & faire partie de la Team Scrappy,  partager de beaux moments créatifs ensemble et faire partager votre passion, c'est simple , il suffit de cliquer ICI & surtout de me contacter ICI 

Forums & challenges