Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 mars 2010 6 06 /03 /mars /2010 17:46

Et oui j'ai copié je vous l'avoue!
Alors j'espère que Mam'zelle Ysa ne m'en voudra pas mais je me suis plus qu'inspiré d'une de ces pages (champignons)! J'ai tellement aimé que j'ai voulu essayé! J'ai un peu honte quand même...
Enfin, dites moi quand même ce que vous en pensez!

Et puis la deuxième page, c'est une page que je n'aime pas du tout! je l'ai réalisé lors d'un atelier avec ma super animatrice Cécile! mais bon je ne l'aime pas!!! elle est trop simple, je trouve que mes photos ne sont pas mise en valeur et puis cette impression qui persiste qu'il manque quelque chose! Zut! Joublais: la Bretagne encore le Château de Comper dans la Forêt de Brocéliande!

Je tiens à m'excuser pour la qualité de mes photos de pages mais mon appareil va finir par rendre l'âme je pense! Il n y' a rien à faire... Dites moi si on ne voit pas suffisamment bien!  Les couleurs ne sont pas très fidèles!


Biz et merci pour tous vos commentaires!!!!!



IMGP0145

IMGP0138


Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> j'aime beaucoup ta page fleurie, le tracé des cercles habille la page sans l'écraser, j'ai envoyé ma page par mail : c'est mieux passé ! Je vais peut-être moi aussi m'inspirer de Mam'zelle Ysa, son<br /> blog est trés joli.<br /> J'ai été aussi sur certain blogs que tu recommandes, il y a beaucoup de belles pages à admirer !<br /> A mardi !<br /> Bri<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Moi aissi j'ai copié sur le facicule de l'atelier crayons craie voici le résultat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> coucou Bri!<br /> as tu vu le gentil commentaire qu'on t'ai laissé sur ta page de concours!?<br /> sinon je ne peux pas voir ta page de copiage sur blog?!<br /> tu ne m'as pas dit ce que tu pensais des pages?<br /> bisou<br /> <br /> <br />
D
<br /> moi je dirais aussi qu'il te manque un cadre mais sinon laisse là de coté un moment tu verras plus tard!<br /> Bisous<br /> Dinou<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci! je vais attendre et réfléchire à vos suggestions! c'est très sympa à vous!<br /> <br /> <br />
M
<br /> Il y manque un cadre à mon avis pour soutenir toute la composition.<br /> Scrap'amitiés<br /> <br /> Mimou<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Mimou: oui j'y avais pensé! j'ai peur de tout fiche en l'air mais finalement je me dis que ca ne peut pas être pire!<br /> ma'zelle Ysa :merci de ton comm! le titre j'y avais pensé mais je me demandais où? dans un des cahiers? Ah la la quand ca veut pas ca veut pas! lol<br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Je suis contente de pouvoir être la 1° à te féliciter, ta page inspirée de celle des champignons est très jolie et finalement tes photos, ton décor recréent leur propre histoire. Merci d'avoir eu<br /> la délicatesse de me citer, ça fait toujours plaisir!<br /> Pour l'autre page, quand je ne suis pas satisfaite, j'attend, ça mûrit et une bonne idée peut surgir (déjà, il pourrait y avoir un titre ou un commentaire...)<br /> Bises et bon WE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

-Mon Blog-

  • : Le blog de Scrappy Géri
  • : Bienvenue sur mon blog! :) Ici vous trouverez de la créativité & du scrapbooking sous toutes ses formes: carterie, scrap euro, déco... Bonne balade ;)
  • Contact

-Me contacter-

Pour ma contacter, c'est ICI :)

Recherche

Devenir Démo SU

Pour devenir démonstratrice Stampin'Up!  & faire partie de la Team Scrappy,  partager de beaux moments créatifs ensemble et faire partager votre passion, c'est simple , il suffit de cliquer ICI & surtout de me contacter ICI 

Forums & challenges