Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 mai 2010 7 16 /05 /mai /2010 19:49

Bonsoir!


Rien d'extraordinaire (ni d'original) avec cette page... mais voilà je continue sur le mariage. Photos de témoins (dont moi ) et de l'église qui était superbe!


J'ai utilisé la technique du spirlet parce qu'elle est idéal lorsqu'on ne veut pas ou ne peut pas trop découper les photos!


Désolée pour la qualité de la photo 'quelques traces de doigts et reflet du flash) de ma page mais elles ont été prises début 2008 et depuis l'album a bien entendu été offert donc je ne pouvais pas la reprendre en photo!!

 

biz à tous et bonne soirée!

 

Géri

 

IMGP0017blog.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> C'est vrai que la forme spirlet quand nous ne voulons pas trop faire de coupes dans les photos elle est i dé ale !! Ta page est superbe et simple à la fois mais  tu as raison, l'eglise est<br /> grandiose.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Cé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

-Mon Blog-

  • : Le blog de Scrappy Géri
  • : Bienvenue sur mon blog! :) Ici vous trouverez de la créativité & du scrapbooking sous toutes ses formes: carterie, scrap euro, déco... Bonne balade ;)
  • Contact

-Me contacter-

Pour ma contacter, c'est ICI :)

Recherche

Devenir Démo SU

Pour devenir démonstratrice Stampin'Up!  & faire partie de la Team Scrappy,  partager de beaux moments créatifs ensemble et faire partager votre passion, c'est simple , il suffit de cliquer ICI & surtout de me contacter ICI 

Forums & challenges