Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 août 2010 3 04 /08 /août /2010 11:47

Coucou!


Me voilà de retour et je commence par remercier toutes celles qui m'ont laissé un commentaire pendant mon absence! Je n'ai pas pu y répondre donc je vous remercie ici aujourd'hui!!!!


Aujourd'hui je vous mets la page que j'ai faite pour le forum de scrap européen pour le sketch de juillet! Une page sur mon neveu!

En espérant qu'elle vous plaise...


Je suis contente d'être de retour et espère vous avoir à vos claviers très vite même si beaucoup sont sûreùent en vacances!!!!!


bisou! Géri

 

gabarit-mer-0012B.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Très colorée et dynamique ta page. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
Merci mamzell ysa et bon retour parmi nous !!!
A
<br /> <br /> MC Ruben est trop ccccccccccooooooooooooooooolllllllllllllllllllllllllll !!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> La page est carrément géniale et les couleurs , du tonnerre.<br /> <br /> <br /> Très très belle page.<br /> <br /> <br /> Bravo Gerry !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup audrey! ton enthousiasme pour ma page me fait chaud au coeur!!!!!!!! merci ;o)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Elle est superbe, oui !!! trés moderne .... j'adore !Bravo<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> Chantalou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
Merci Chantal! Cela fait plaisir de te voir sur mon blog! Nie a bientôt !
B
<br /> <br /> J'aime bcq cette page. Quelle harmonie !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
Merci Bernadette!
L
<br /> <br /> Whoaaa! Les couleurs sont phenomenales, les yeux restent blogues dessus. Bravo, bravo!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
Coucou Laetitia! Whaouh je suis trop contente car cette page plait bcp! Et si les yeux restent bloques dessus alors je suis comblée! Super! Merci a bientôt!

-Mon Blog-

  • : Le blog de Scrappy Géri
  • : Bienvenue sur mon blog! :) Ici vous trouverez de la créativité & du scrapbooking sous toutes ses formes: carterie, scrap euro, déco... Bonne balade ;)
  • Contact

-Me contacter-

Pour ma contacter, c'est ICI :)

Recherche

Devenir Démo SU

Pour devenir démonstratrice Stampin'Up!  & faire partie de la Team Scrappy,  partager de beaux moments créatifs ensemble et faire partager votre passion, c'est simple , il suffit de cliquer ICI & surtout de me contacter ICI 

Forums & challenges