Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 août 2010 2 17 /08 /août /2010 13:03

coucou!

Je suis en grand mal d'inspiration ces derniers temps... les boules....

J'ai fait quelques pages quand même mais certaines super moches...

 

Mais aujourd'hui je vous en présente une simple mais que j'aime beaucoup! Il s'agit de ma nièce Mélissa en décembre, elle avait une semaine ma puce! J'ai enfin pu lui faire une page, il était temps! ;o)

On voit pas si bien la craie pour changer lol! en réalité on la voit bien.

 

Au plaisir de vous lire!!!!!!!!!!!!!! depuis le temps!!! et merci encore!

 

Géri

 

Gabarit-Blason-0110.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> <br /> Je viens de parcourir toutes les pages que j'avais manqué en ma longue absence. Que de belles réalisations ... La dernière série du le zoo de Bâle est superbe et puis les différentes cascades<br /> sont géniales !!!! Merci pour tes visites et commentaires sur mon blog !! A bientôt<br /> <br /> <br /> Hélène<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Voici une nouvelle version de "La belle au bois dormant".  J'espère que les fées n'ont pas manqué de luis faire un p'tit coucou pour lui apporter une bonne étoile qui la suivra tout au long<br /> de sa vie.<br /> <br /> <br /> Bon, pour revenir à ta page, elle est tout simplement merveilleuse!<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> coucou,<br /> <br /> <br /> J'ai l'impression qu'il manque un petit quelque chose... Je rajouterais bien un cadre dans le bas à droite.ceci étant juste mon idée. Cette page est superbe, j'aime bcp le raphia vert pomme.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> trés belle page tout en simplicité pour qu'on voit bien le petit bébé qui est la star de la page.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
Merci choupi! Ca fait plaisir de de te voir ici! Les bébés sont toujours les stars hein!? Va falloir que j essaie de récupérer des photos récentes de ma nièce histoire de faire une page avec sa frimousse actuelle! LOL nie
D
<br /> <br /> Très belle page ... toute en douceur ... Bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci didodaal!<br /> <br /> <br /> <br />

-Mon Blog-

  • : Le blog de Scrappy Géri
  • : Bienvenue sur mon blog! :) Ici vous trouverez de la créativité & du scrapbooking sous toutes ses formes: carterie, scrap euro, déco... Bonne balade ;)
  • Contact

-Me contacter-

Pour ma contacter, c'est ICI :)

Recherche

Devenir Démo SU

Pour devenir démonstratrice Stampin'Up!  & faire partie de la Team Scrappy,  partager de beaux moments créatifs ensemble et faire partager votre passion, c'est simple , il suffit de cliquer ICI & surtout de me contacter ICI 

Forums & challenges