Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 août 2010 3 18 /08 /août /2010 15:33

Coucou!

 

Juste un petit mot aujourd'hui car je suis toute excitée! Je viens de recevoir ma commande de chez sansan creations! C'ets vraiment chouette et elle a un talent fou! Alors voilà je voulais vous en faire profiter!

Voilà une petite photo de mon porte monnaie sur mesure et de mon agenda!!!

 

L'adresse de son blog:

http://scrapsansan.canalblog.com/

 

Merci pour tous vos si gentils commentaires sur ma dernière page!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

biz ;o)  Géri

 

crea-sansan-blog.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Très sympa ces accessoires personnalisés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui t'as vu! enfin moi je suis fan!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> De rien Miss , ce fut un plaisir<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ca à moi que ça fait plaisir sansan!!!<br /> <br /> <br /> <br />

-Mon Blog-

  • : Le blog de Scrappy Géri
  • : Bienvenue sur mon blog! :) Ici vous trouverez de la créativité & du scrapbooking sous toutes ses formes: carterie, scrap euro, déco... Bonne balade ;)
  • Contact

-Me contacter-

Pour ma contacter, c'est ICI :)

Recherche

Devenir Démo SU

Pour devenir démonstratrice Stampin'Up!  & faire partie de la Team Scrappy,  partager de beaux moments créatifs ensemble et faire partager votre passion, c'est simple , il suffit de cliquer ICI & surtout de me contacter ICI 

Forums & challenges