Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 décembre 2011 2 27 /12 /décembre /2011 10:00

coucou!

 

Alors aujourd'hui je vous montre un pot de haricots verts que j'ai customisé afin d"y mettre des friandises pour les enfants!


Un vrai jeu d'enfants et ce petit côté récup qui me va bien ;)

 

 

 

photo-2-copie-1

 

photo-1-copie-2

 

Alors, ça vous plait?

 

biz, Géri

 

juste un petit rajout! je vous montre les spitzbuben (ou bredele pour les alsaciens) que j'avais réalisés pour Noël! cela prend un peu de temps mais cela plaît beaucoup et c'est très bon :D

 

photo-2-1-.JPG

 

photo-3.JPG

 

photo-1-1-.JPG

 

voilà :D

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Miam, miam ! Dommage que l'on ne puisse pas gouter par écran interposé !!!!<br /> <br /> <br /> Trés appétissant !<br />
Répondre
S
<br /> Toutes tes dernières créations sont magnifiques, tu as réalisé du très beau travail, bravo !<br /> <br /> <br /> Bonne Saint Sylvestre et à bientôt.<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci Sand! ravie de te revoir ici... je ne reçois plus de newsletter de ton blog...<br /> <br /> <br /> j'espère que le passage en 2012 fut bon!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Miam miam, j'adore les brédelés !!!! et ton pot est très sympa !!!!! Joyeuses fêtes à toi et ta famille.<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzz<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci Tinou pour ce gentil commentaire! j'adore les bredeles mais c'est assez long a faire <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> très bonne idée de récup ! j'adore !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> j'espère que les fêtes se sont bien passées...<br />
Répondre
B
<br /> Superbe ! J'aime pas trop les haricots verts mais vive le recyclage : belle et bonne idée !!!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> MERCI! bon ça doit marcher avec d'autres bocaux lol <br /> <br /> <br /> <br />

-Mon Blog-

  • : Le blog de Scrappy Géri
  • : Bienvenue sur mon blog! :) Ici vous trouverez de la créativité & du scrapbooking sous toutes ses formes: carterie, scrap euro, déco... Bonne balade ;)
  • Contact

-Me contacter-

Pour ma contacter, c'est ICI :)

Recherche

Devenir Démo SU

Pour devenir démonstratrice Stampin'Up!  & faire partie de la Team Scrappy,  partager de beaux moments créatifs ensemble et faire partager votre passion, c'est simple , il suffit de cliquer ICI & surtout de me contacter ICI 

Forums & challenges