Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 décembre 2011 1 26 /12 /décembre /2011 10:41

Hello!


J'espère que votre Noël fut bon :)


Aujourd'hui je vous montre les cartes que j'ai reçu de mes scrap copines! Il y en a 8 en tout car les autres n'étaient pas scrappées.

 

La carte 1: Isabelle

photo-1-1-.JPG

 

la carte 2: Stéphanie

photo-1.JPG

 

la carte 3: Anne-Marie

photo-2-1-.JPG

 

la carte 4: Joëlle

photo-2-copie-1.JPG

 

la carte 5: Brigitte

photo-3-1-.JPG

 

la carte 6: Maryline

photo-3.JPG

 

la carte 7: Dorothée

photo-4-1-.JPG

 

la carte 8: Annie

photo-4.JPG


Veuillez excuser la qualité de mes photos mais avec cette luminosité mon iphone vieillissant a eu bien du mal! mon appareil étant momentanément indisponible c'est tout ce que je peux vous offrir...

Mais bon hauts les coeurs on voit quand même!

 

Vous les trouvez comment les cartes de mes copines? dites moi laquelle vous préférez, c'est peut-être la même que moi!


biz biz

Géri

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> de bien jolies cartes !<br />
Répondre
V
<br /> tu as été bien gâté ! c'est super !<br />
Répondre
I
<br /> Très belles toutes ces cartes, il en manque juste une, celle que j'aurais dû t'envoyer ! hi ! hi ! Bisous <br />
Répondre
S
<br /> <br /> n'est ce pas!!! mdr<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ben ma préférée c'est la première!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci Caro! ca a fonctionné finalement!<br /> <br /> <br /> <br />

-Mon Blog-

  • : Le blog de Scrappy Géri
  • : Bienvenue sur mon blog! :) Ici vous trouverez de la créativité & du scrapbooking sous toutes ses formes: carterie, scrap euro, déco... Bonne balade ;)
  • Contact

-Me contacter-

Pour ma contacter, c'est ICI :)

Recherche

Devenir Démo SU

Pour devenir démonstratrice Stampin'Up!  & faire partie de la Team Scrappy,  partager de beaux moments créatifs ensemble et faire partager votre passion, c'est simple , il suffit de cliquer ICI & surtout de me contacter ICI 

Forums & challenges