Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 décembre 2011 7 25 /12 /décembre /2011 15:20

Hello!


Voilà des calepins à tirettes que j'ai créé pour offrir à Noël


J'en avais fait un il y a bien longtemps en atelier & je trouvais que ce serait un fabuleux cadeau à rajouter au pied du sapin!

 

Un mélange de Stampin Up! et de Florilèges Design

 

 

modèle 1:

photo-2-2-.JPG

 

photo-1-2-.JPG

 

Modèle 2:

photo-1-3-.JPG

 

photo-2-3-.JPG

 

Modèle 3:

photo-2-4-.JPG

 

photo-3-4-.JPG

 

& voilà la boîte de chocolat, la carte de voeux et le petit carnet de notes (créé entièrement par moi) offerts à quelques collègues!

 

photo.JPG

 

la boîte à chocolat de derrière avec son petit noeud!

photo--2-.JPG


Alors, vous les trouvez comment?


biz biz

Géri


Un très joyeux jour de NoËL à vous!

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> très très beau tout ça !<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci dayka!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> une belle série de réalisations ! bravo!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci Véro!!!! <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Et bien moi j'adore !!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci flo ;)<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> génial ! avec un faible pour le 3 !<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci Corinne tous tes comm!!!! <br /> <br /> <br /> c'est aussi celui que je préfère :)<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> C'est super chouette !<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci bri :)<br /> <br /> <br /> <br />

-Mon Blog-

  • : Le blog de Scrappy Géri
  • : Bienvenue sur mon blog! :) Ici vous trouverez de la créativité & du scrapbooking sous toutes ses formes: carterie, scrap euro, déco... Bonne balade ;)
  • Contact

-Me contacter-

Pour ma contacter, c'est ICI :)

Recherche

Devenir Démo SU

Pour devenir démonstratrice Stampin'Up!  & faire partie de la Team Scrappy,  partager de beaux moments créatifs ensemble et faire partager votre passion, c'est simple , il suffit de cliquer ICI & surtout de me contacter ICI 

Forums & challenges