Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 janvier 2012 1 23 /01 /janvier /2012 09:00

Coucou tout le monde!


De retour avec une petite page faite avec le kit be danse.

Nous étions sur le ferry de retour de notre voyage en Ecosse! Vous Me direz pour la chronologie... on peut mieux faire mais je scrappe à l'envie  :)

 

Et puis j'ai eu une question sur les gabarits écriture que j'utilise et j'ai manqué de temps pour répondre donc je le fais ici car je ne retrouve plus qui a posé la question! Désolée... 

ce sont les gabarits "the crafter's workshops" achetés en Angleterre.


Bonne semaine!

BIzou, Géri

 

photo--3-.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> une très jolie page !<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Très belle page!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci natty :)<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> une page très réussie ! bravo!<br />
Répondre
A
<br /> Que de possibilités avec ce gabarit, la preuve, une très belle page. Bravo<br />
Répondre
S
<br /> Il rend tres bien ce gabarit; la page est pleine de dynamisme. Une realisation de tres belle qualite.<br />
Répondre

-Mon Blog-

  • : Le blog de Scrappy Géri
  • : Bienvenue sur mon blog! :) Ici vous trouverez de la créativité & du scrapbooking sous toutes ses formes: carterie, scrap euro, déco... Bonne balade ;)
  • Contact

-Me contacter-

Pour ma contacter, c'est ICI :)

Recherche

Devenir Démo SU

Pour devenir démonstratrice Stampin'Up!  & faire partie de la Team Scrappy,  partager de beaux moments créatifs ensemble et faire partager votre passion, c'est simple , il suffit de cliquer ICI & surtout de me contacter ICI 

Forums & challenges