Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 février 2012 5 03 /02 /février /2012 19:04

Bonsoir à toutes!

 

Je dois vous annoncer une grande nouvelle!

 

Je suis depuis peu devenue démonstratrice Stampin'Up! Vous connaissiez mon amour de la marque et des réalisations que j'ai pu vous montrer... depuis septembre, je faisais des ateliers au collège avec quelques élèves et c'est donc tout naturellement que je me suis dit pourquoi pas!

 

Alors voilà

Je propose donc des ateliers dans le Val d'Oise et et éventuellement dans les Yvelines selon la distance alors n'hésitez pas à me contacter via le blog!

 

Je vais bien sûr continuer le scrap européen vous verrez donc ici des pages et aussi des réalisations Stampin'Up!

 

Merci à tous ceux et celles qui passent par ici et un grand merci à celles qui me laissent de si gentils commentaires!

 

scrap biz, Géri


ps: je vous laisse avec une petite carte qui peut convenir à un garçon ce qui n'est jamais chose facile

 

photo-1-.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> une très jolie carte !<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Super ta carte, tu as raison que les cartes masculin sont plus difficile. x<br />
Répondre
K
<br /> Très belle carte Géri !!!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
F
<br /> Bonne chance pour ta nouvelle aventure !!<br />
Répondre
V
<br /> génial !<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre

-Mon Blog-

  • : Le blog de Scrappy Géri
  • : Bienvenue sur mon blog! :) Ici vous trouverez de la créativité & du scrapbooking sous toutes ses formes: carterie, scrap euro, déco... Bonne balade ;)
  • Contact

-Me contacter-

Pour ma contacter, c'est ICI :)

Recherche

Devenir Démo SU

Pour devenir démonstratrice Stampin'Up!  & faire partie de la Team Scrappy,  partager de beaux moments créatifs ensemble et faire partager votre passion, c'est simple , il suffit de cliquer ICI & surtout de me contacter ICI 

Forums & challenges