Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 mai 2010 7 09 /05 /mai /2010 08:54

Bonjour!


En ce dimanche gris et pluvieux, je vous poste une autre page car ma semaine s'annonce chargée et je risque de ne pas poster avant la fin de semaine.


Il faut que je travaille mais j'espère bien avoir le temps de faire une petite page aujourd'hui...


J'ai choisi une page que j'ai faite il y a quelques jours. Les photos de Bretagne prises à Brignogan dans le Finistère Nord. Cela devrait faire l'affaire pour vous réchauffer un peu et illuminer ce dimanche morose!  ;o)


J'ai utilisé le gabarit jeux de plage pour la structure du milieu ainsi que des figurines dentelles et gabarit décor de page avec de la craie pour la décoration. Ca rend mieux en vrai qu'en photo! Cela dit, c'est le cas de toutes les pages il me semble.


Bonne journée!


Géri

 

gabarit-jeux-de-plage-0814.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Tès jolie mise en page, les gabarits ont été bien choisis<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci christelle! ;o)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Page très très originale, tu réalises de merveilleuses pages, ton décor est lui aussi superbe. Bravo.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Sand! On essaie et ce n'est pas évident vu le nombre de scrappeuses... mais les pages restent toujours originales de par les photos et les finitions!<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> très chouette utilistion du gab jeu de plage et avec des photos sur la bretagne la page ne peu qu'être que très belle (parole de bretonne!!)<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> christine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Mise en page vraiment originale, pour moi, ce n'est pas du déjà vu et j'adore! Les galets aussi sont beaux.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> oh merci beaucoup ysa!!!! très gentil!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> <br /> Une très jolie page, j'adore ! Effectivement au premier coup d'oeil on aurait dit le gab sitelle, jolie utilisation de ton gabarit.<br /> <br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui peut être je ne connais pas ce gabarit<br /> <br /> <br /> pour le moment je n'ai que du azza en fait... je suis curieuse de le voir.<br /> <br /> <br /> je chercherais si j'ai le temps<br /> <br /> <br /> bonne soirée et merci de tes comm!!!<br /> <br /> <br /> <br />

-Mon Blog-

  • : Le blog de Scrappy Géri
  • : Bienvenue sur mon blog! :) Ici vous trouverez de la créativité & du scrapbooking sous toutes ses formes: carterie, scrap euro, déco... Bonne balade ;)
  • Contact

-Me contacter-

Pour ma contacter, c'est ICI :)

Recherche

Devenir Démo SU

Pour devenir démonstratrice Stampin'Up!  & faire partie de la Team Scrappy,  partager de beaux moments créatifs ensemble et faire partager votre passion, c'est simple , il suffit de cliquer ICI & surtout de me contacter ICI 

Forums & challenges