Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 octobre 2012 6 27 /10 /octobre /2012 10:03

Coucou!


Bienvenue à mes 3 nouvelles abonnées et un grand merci!

Oh la la... on approche grandement de la prochaine dizaine et donc d'un cadeau pour la 130e abonnée!!!

 

Je reviens avec la même boîte qu'hier mais cette fois avec des dimensions un tout petit peu différente et surtout une autre "déco".


J'ai offert cette boîte à Dominique ma charmante hôtesse d'hier que je tiens encore à remercier pour sa bonne humeur et son accueil :D

 

photo-1-1--copie-3.JPG

 

Et de plus près pour bien voir la fausse couture:

 

photo-3-1-2.JPG

 

Je mettrai un tuto prochainement si j'ai au moins 20 commentaires à cet article  ;)


Alors alors, à vos claviers si vous voulez un tuto!!! Dites moi ce que vous en pensez!!!

 

Biz,

 

signature 1 scrappy

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Waouh ! Quelle jolie boite !<br />
Répondre
A
<br /> super chouette!<br />
Répondre
S
<br /> j'adore cette boite... très beau choix de couleur... j'espère qu'on aura le tuto...<br />
Répondre
M
<br /> Très joli! J'aime beaucoup les couleurs !<br />
Répondre
D
<br /> jolie boite avec des couleurs tendres ! merci<br />
Répondre

-Mon Blog-

  • : Le blog de Scrappy Géri
  • : Bienvenue sur mon blog! :) Ici vous trouverez de la créativité & du scrapbooking sous toutes ses formes: carterie, scrap euro, déco... Bonne balade ;)
  • Contact

-Me contacter-

Pour ma contacter, c'est ICI :)

Recherche

Devenir Démo SU

Pour devenir démonstratrice Stampin'Up!  & faire partie de la Team Scrappy,  partager de beaux moments créatifs ensemble et faire partager votre passion, c'est simple , il suffit de cliquer ICI & surtout de me contacter ICI 

Forums & challenges